mardi 21 mai 2013

Un we à 2 dimanches

Hi hi j'aime bien ce titre, un we de 3 jours on ne crache jamais dessus moi je vous le dis :)

Toujours rien à vous montrer et oui ces jours là j'évite de faire tourner les machines de l'atelier...

Dimanche j'ai quand même trouvé le moyen de faire les machines de linge et embrayer sur le repassage. Et puis l'aprèm je suis allée voir une toute petite toute nouvelle, toute belle. Comme la chipie est arrivée plus petite que ce que la maman pensait, j'ai choppé mes aiguilles à tricoter et je cumule les mailles à l'endroit les rangs, et les diminutions. A ce rythme je pense qu'il sera fini demain !

Hier petite sortie rapide chez des amis pour un café et puis visite de mes parents.
Comme nous avons un voisin peu délicat, nous avons pris la poudre d'escampette hier soir pour le repas. On s'est fait une bonne pizza au feu de bois. Rentrer un peu trop tard à la maison vu qu'il y avait de l'école today, mais pour une fois, c'est pas trop grave...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire