dimanche 19 mai 2013

Joyeux anni to you

Coucou

Hier c'était mon anniversaire! Et comme dirait mon moyen joyeux anni to you! Allez pas chercher à comprendre pourquoi il a décidé de faire du franglais.

Donc 0 couture hier.
Juste remise en état de mon salon hier matin qui en avait plus que besoin pour recevoir la présentation partylite.
Profitez de ma tite famille. De mon cadeau que mon mariton m'a fait, un téléphone pour remplacer l'ancien. D'un bon gâteau qu'il a commandé chez le pâtissier.
Recevoir une copine d'assoc, et une maman de l'école pour la présentation, le tout avec Céline qui venait présenter Partylite ainsi que Rose une amie de Seb qui m'éclate bien :) Vive le clown avec les gosses!
Et en plus je me suis faite gâter en déco et bougie mais je vous montrerais que lorsque j'aurais reçu la commande.

Je vous souhaite à tous une bonne journée, car ici c'est m'occuper du linge un vrai plaisir je vous le dis..

3 commentaires: