vendredi 24 mai 2013

Enfin !

Et oui le titre porte bien son nom! Enfin quelque chose à vous montrer.

Une petite puce est née dans mon entourage, et je me suis donc attelée à la confection de ses cadeaux.
Voilà déjà la première fournée
Ensemble composé d'un pantalon, d'une robe à bretelles et d'un gilet manches 3/4

Tissus : Velours milleraies provenance des marchés aux tissus belge.
Laine : Guéret de Fonty










Et pour finir un sarouel
Tissu issu de mon vieux stock, jean 

Prochaine réalisation à vous présenter : un gilet à rangs raccourcis de la droguerie

2 commentaires:

  1. j'aime particulièrement le petit gilet tout mimi ! Oh quelle est loin l'époque ou je cousais si petit ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le gilet, je l'avais fait à l'époque pour Marion, et je ne regrette pas de l'avoir choisi à nouveau :)

    Hi hi c'est vrai que ca fait un bail pour toi. J'ai l'impression que c'est loin aussi....

    RépondreSupprimer