mercredi 15 mai 2013

Journée d'hier

Coucou à tous.

Hier journée un peu speed fatiguante mais bien sympa.
J'ai commencé la journée par faire un tour sur Paris chercher du matériel. Je suis revenue avec un métrage de  tissu encore indescent. Pas moins de 27 m de tissu décomposé en : 6 m de jersey 'marin', 6 m de plumetis et 15 m de coton blanc uni, et un grand métrage de cordelette tout ceci va servir à faire des vêtements et la cordelette les liens d'attaches tétines.
Hier après midi, j'ai pris le temps de réaliser pas loin de 40 attaches tétines. Le stock avait besoin d'être regonflé. Il me reste toutefois encore un grand nombre à réaliser car cette fois ci j'avais passer une grosse commande de ruban, juste un mètre de chaque mais pas mal de déclinaison. Une fois fini, je devrais avoir un stock d'environ 250 attaches tétines. Là j'ai de quoi en réaliser encore une 60 ène mais après je vais devoir attendre une livraison de pinces. Et oui il manque toujours quelque chose. Vous savez comme quand on est au fromage. Il restait un bout de pain mais pas assez grand. Et puis ah ba il reste encore un peu de vin, on reprend du fromage...
Pourquoi faire les choses comme ça? J'ai juste envie de refaire mon stock par catégorie histoire d'y voir rapidement plus clair.

Et puis hier soir, je suis partie en réunion à l'école. Et oui je m'occupe de 2 écoles bientôt 3. Donc hier soir j'étais à l'école de mon aîné pour préparer la kermesse. Et puis, je me retrouve à devoir organiser un stand pour la Pastorale. Bilan depuis hier la tête fuse d'idée. Je pense vite mettre a exécution mon plan afin d'être prête le jour J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire