lundi 13 mai 2013

Bonjour à tous et bienvenue!

Je suis Mamanbrodeuse une ancienne bloggeuse. Et puis voilà la timide envie de recommencer quelque chose. Mais pas envie de repartir sur du vieux non plus. Envie de changement, de neuf...

Pour me présenter je suis Mamanbrodeuse, maman de 3 enfants 12 1/2, presque 6 ans et 30 mois. Je suis actuellement maman au foyer en congé parental partiel. La partie partielle me permet de créer ma petite entreprise. Vous pourrez retrouver ma boutique ici : http://lesminispoussent.fr.

Que retrouverez vous sur ce blog? Tous mes travaux manuels. De la couture, du tricot, du crochet, de la cuisine aussi! Ce blog sera plus réservé à la partie "vie privée". Mais je vous montrerais quand même ce que je bidouille pour ma boutique.

J'espère qu'on sera bientôt nombreux sur ce blog!

3 commentaires: