lundi 3 juin 2013

Oups

Mes résolutions commencent très mal....

Quelques jours sans être venue vous faire un coucou.

Faut dire que je ne chome pas mais pas forcément en couture...
Il a fallu faire des petites choses à la maison et j'en passe.

J'ai enfin fait tomber des aiguilles mon gilet faut que je rentre les fils poser les boutons et après je pourrais vous le montrer. J'ai fini quelques bavoirs mais pareil sont en attente de photo.
Là je suis sur 2 robes pour la boutique. Mais le we a fait que je me suis arrêtée...

Ce we nous sommes allés à Viltain bilan 7 kg 500 de rhubarbe transformé en compote et le sirop je l'ai balancé dans des sacs glacons et zou au congel. J'ai encore quelques légumes à préparer pour avoir fini...
Hier passage chez le suédois chercher des caisses pour ranger mon éternel bazar, je finirai par en voir le bout c'est sur, mais quand???

Aller je ne traine pas plus trop de choses à faire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire